RSS
RSS




Partagez|

Mama Legba | Angela Bassett [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
The Master
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/02/2016
Messages : 26
Points : 77
Disponibilité RP : Libre
MessageSujet: Mama Legba | Angela Bassett [Libre] Mer 9 Mar - 15:09
  • Nom : Mayfair
  • Prénom(s) : Rowena
  • Pseudonyme : Mama Legba
  • Faction : Hydre
  • Age (naissance) : 50 ans (1983)
  • Genre: Mutante
  • Avatar suggéré : Angela Bassett
  • Rôle : Connue et reconnue dans toute la Louisiane pour ses capacités, Mama Legba fait payer cher ses services et son magasin est connu à la Nouvelle Orléans pour détenir bon nombre d’objets, issus de ses pactes. En faisant cela et en réalisant des pactes, elle peut obtenir beaucoup de renseignements pour l’Hydre. Ses clients sont loin de se douter qu’ils lui permettent de savoir certaines choses.(Cf. pv Baron Samedi)
Pouvoirs/Capacités ▬ Capable d’invoquer l’esprit disparu d’un homme ou d’une femme, elle demande en échange un dû qu’il ne faut jamais oublier de payer. Cette invocation peut servir à apprendre des choses, ou elle peut choisir de lancer un esprit vengeur à vos fesses. Mais ces rituels ne fonctionnent pas toujours et certains esprits ne veulent pas revenir au monde des vivants. Elle ne peut demander d’autres services à un esprit, sous peine de le vexer, un esprit invoqué ne pourra plus l’être par la suite et il lui faut un objet intime de la personne pour pouvoir faire son invocation. En fait, sa mutation lui permet de capter le flux des émotions laissées par le défunt et de les matérialiser!

En quelques mots.

▬Sage
▬Réfléchie
▬Mystérieuse
▬Élégante
▬Manipulatrice
▬Sombre
▬Macabre
▬Fière

Histoire (15 lignes ou 200 mots max) ▬ Originaire de la Nouvelle Orléans, elle ne l’a jamais quittée, issue d’une famille pratiquant le vaudou, elle baigne dans celui-ci dès sa plus tendre enfance. Elle a un fils avec un blanc mais ne dira jamais qui cela était. Durant la Grande Guerre, elle fait partie des Invisibles pour sauvegarder son héritage et parce qu’elle n’est pas contre leur idéologie, matriarche de la famille par la suite, quand l’Apocalypse survient, elle ne quitte pas sa place. Sa cousine, défunte épouse de Pilate, lui explique d’ailleurs l’arrivée des Ombres, qu’elle connait plutôt bien, puisqu’elle aurait eu quelques liens avec l’ancien dirigeant. Impensable pour elle de quitter sa ville, elle adhère aux idées de l’Hydre et à la liberté que cette faction permet d’avoir.

Liens du personnage (max 3) ▬

BARON SAMEDI : Un profond désaccord agite mère et fils, mais elle sait bien que son enfant a toujours eu des idées de grandeurs déplacées à son goût. Les Mayfair ne sont pas des dirigeants mais des aides et comme elle n’a pas su enseigner cela à son fils, elle s’estime seule coupable.



MAGMA : Beaucoup d’esprits en veulent à cette mutante, Rowena ne l’a jamais rencontrée, mais elle n’exclut pas la possibilité de le faire un jour, elle est curieuse de rencontrer la responsable de l’Apocalypse contre qui les esprits ont autant de rancune.




Mama Legba | Angela Bassett [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXternals Mutants Horizon :: eXternals Mutants Horizon :: Incorporation :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: