RSS
RSS




Partagez|

Le Collectionneur | Benicio del Toro [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
The Master
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/02/2016
Messages : 26
Points : 77
Disponibilité RP : Libre
MessageSujet: Le Collectionneur | Benicio del Toro [LIBRE] Mer 9 Mar - 15:19
  • Nom : Pazaï
  • Prénom(s) : Juan
  • Pseudonyme : Le Collectionneur
  • Faction : Nomades
  • Age (naissance) : 420 ans (1613)
  • Genre: Mutant
  • Avatar suggéré : Benicio del Toro
  • Rôle : Potentiel élément perturbateur, Juan n’a d’allégeance pour rien ni personne. Méconnu par la population survivante, il a plusieurs cibles potentielles comme Asmodée, Magma ou encore une créature d’Abysse. Son goût pour les mutants à apparence spécifique est important.
Pouvoirs/Capacités ▬ Capable d’insuffler à des objets la capacité d’enfermement spécifique pour retenir un mutant. Pour cela il doit connaître le pouvoir du mutant. Externel

En quelques mots.

▬Matérialiste
▬Esthète
▬Possessif
▬Colérique
▬Capricieux
▬Obsédé
▬Excessif
▬Charismatique
▬Hypocondriaque

Histoire (15 lignes ou 200 mots max) ▬ Né dans un pays hispanique, Juan est issu du plus petit grade de la société qui soit, ce qui développe son amour pour la possession. Ingénieux et ne rechignant à rien pour réussir, il séduit des veuves et obtient tout l’argent qu’il veut pour acquérir des objets rares, sa première épouse sera d’ailleurs bien plus âgée que lui à l’époque. Allez comprendre pourquoi il a développé un sens aigu du matérialisme, le poussant à obtenir toujours plus de chose, répondant à une soif liée aux biens. Il se juge esthète pour sa part, la possession matérialiste est un art qui le rend unique. Mais cela ne satisfait pas Juan qui finit par posséder une admiration malsaine pour les mutants et leurs capacités. Il aime le rare et devient un collectionneur dans les premières années, grâce à son don. Il passe sa vie à capturer ses semblables et à les garder pour sa collection personnelle. On dit que personne n’échappe vivant à ses cages. L’arrivée de l’apocalypse lui fait perdre beaucoup de ses biens qu’il n’a pas le temps de transporter jusqu’en Louisiane. De là, il renoue avec une descendante pour obtenir les derniers mutants qui satisferont sa soif d’acquisition.


Liens du personnage (max 3) ▬
DAMBALA : Issu de son sang, sa descendante a été épargnée des cages du collectionneur puisqu’elle a permis de le présenter à Thalès, un sursis pèse donc sur sa tête. Mais même le Collectionneur ignore pour combien de temps.




THALES : Il semblerait qu’une entente secrète allie les deux mutants. Sous couvert de faire des cellules adaptables aux prisonniers de Bâton Rouge, Thalès n’hésiterait pas à fournir Le Collectionneur en mutant qu’il lui plaise quand il en a. De ce fait, Juan apprécie ce dirigeant plus que les autres.



RUZICA : Il ne connait pas bien la milicienne, mais il l’a déjà rencontrée en tous les cas, lors d’une livraison de prisonnier, pensant qu’elle pourrait lui indiquer quels mutants pourraient être intéressants à sa collection, il espère pouvoir parler avec elle.




.

Le Collectionneur | Benicio del Toro [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXternals Mutants Horizon :: eXternals Mutants Horizon :: Incorporation :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: