RSS
RSS




Partagez|

Joel Baldwin | Ciarán Hinds [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxas
Rang 1
Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t55-roxas-rafael-baldwin#73 http://xmhorizon.forumactif.org/t63-rafael-s-links#100 http://xmhorizon.forumactif.org/t62-roxas-co#98
Date d'inscription : 23/02/2016
Messages : 549
Points : 632
Disponibilité RP : Libre
Identité : Rafael Baldwin
Rôle : X-Men
Capacités : Métamorphose (Externel)
Arme(s) : /
Situation sentimentale : Marié (Seaworth)
Etat de santé : Deux doigts manquant ainsi qu'une prothèse à la place de la jambe droite
Avatar : Daniel Lavoie
MessageSujet: Joel Baldwin | Ciarán Hinds [Libre] Mer 9 Mar - 16:57
  • Nom : Baldwin
  • Prénom(s) : Joel
  • Pseudonyme : Au choix
  • Faction : Milice
  • Age (naissance) : 58 ans (1975)
  • Genre: Humain
  • Avatar suggéré : Ciarán Hinds
  • Rôle : En arrivant à Bâton Rouge, après avoir acquis une certaine réputation au Texas, Joel pourrait devenir un membre actif du "gouvernement" de la ville, qui travaille avec l'armée dirigée par Thalès. Il pourrait vouloir se rapprocher de gens ayant anciennement appartenu au FME, afin que les humains aient plus de droits que les mutants. Il cherchera aussi à se tenir éloigné de Ruzica et Yorick, pour l'instant, ses ennemis. Il va en outre mener l'enquête sur Roxas, qui, bien qu'il ait disparu depuis des années, n'est vraisemblablement pas mort. Joel ignorera s'il en est heureux ou en colère, mais en tout cas, il ne porte pas non plus les gays dans son cœur.
Pouvoirs/Capacités ▬ [...]

En quelques mots.

▬Charismatique
▬Calculateur
▬Ferme
▬Intolérant
▬Raciste
▬Rancunier
▬Arriviste

Histoire (15 lignes ou 200 mots max) ▬ Joel est né trois ans après son frère, Roxas. Il a aussi une sœur cadette, Ruzica. En 1989, suite au décès de ses parents, il quitte la France et part vivre aux States, chez un oncle. Cependant, Roxas est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle. En 2008, il rencontre le futur mari de Ruzica, un certain Yorick. Même s'il respecte Roxas, il s'entend de moins en moins avec Ruzica et Yorick. Parallèlement, il devient un directeur de théâtre ferme, mais charismatique, en vue à Broadway. La disparition de Roxas l'assombrit, avant que la guerre éclate. L'empire est anti-humains, cependant, il devient "collabo", pour assurer sa survie. Par exemple, il dénonce Ruzica à l'empire, et elle est enfermée dans un asile, quelques temps. Elle se vengera en mettant le feu à la demeure de Joel, à sa sortie. Celui-ci fait nettement plus profil bas, les années suivantes, après le retour de la paix. Lorsque l'apocalypse éclate, il survit en s'alliant aux bonnes personnes. Jusqu'à présent, il a vécu dans un camp au Texas, mais des rumeurs courent sur les Baldwin, dans un état voisin, en Louisiane, et il pourrait vouloir déménager. D'autant plus que Bâton Rouge a un potentiel à exploiter. (Pour plus d'infos, les fiches de Roxas, Yorick & Ruzica).

Liens du personnage (max 3) ▬
Roxas : Le frère aîné bien-aimé, disparu. Malgré tout, Joel pourrait lui en vouloir de ne jamais l'avoir contacté, ou encore pour ses choix... personnels.





Ruzica : Sa petite sœur. Si, dans leur jeunesse, ils n'étaient que de gentils rivaux, leurs idéaux et chemins de vie en ont fait de vrais ennemis.





Yorick : Le mari de Ruzica. Joel l'a toujours considéré comme un bouffon. Mais Yorick aussi peut être rancunier.







_________________

Joel Baldwin | Ciarán Hinds [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXternals Mutants Horizon :: eXternals Mutants Horizon :: Incorporation :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: