RSS
RSS




Partagez|

Stella | Chloë Grace Moretz [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Arlathan
Rang 2
Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t111-arlathan-clov-rayleigh#497 http://xmhorizon.forumactif.org/t125-arlathan-relations#671 http://xmhorizon.forumactif.org/t124-arlathan#670 http://xmhorizon.forumactif.org/t149-arlathan-man-of-light#716
Date d'inscription : 28/02/2016
Messages : 137
Points : 127
Disponibilité RP : Actif, mais lent !
Identité : Clov Rayleigh
Rôle : Inventeur, Trafiquant
Capacités : Matérialisation de pensées, Création d'illusions, Empathie
Arme(s) : S/O
Situation sentimentale : Célibataire
Etat de santé : Excellente forme physique
Avatar : Will Forte
MessageSujet: Stella | Chloë Grace Moretz [Libre] Mer 9 Mar - 18:03
  • Nom : Rayleigh
  • Prénom(s) : Elle
  • Pseudonyme : Stella
  • Faction : Hydre
  • Age réel (naissance) : 7 ans, 2026
  • Age (apparence) : 19 ans
  • Genre: Mutant
  • Avatar suggéré : Chloë Grace Moretz
  • Rôle : Chasseuse, Participation à des expéditions de ravitaillements
Pouvoirs/Capacités ▬ Mutante de classe 1 (ou 2), Stella n'ayant pas encore la complète maîtrise de ses pouvoirs. Externelle de naissance, Stella dispose d'excellentes facultés de guérison et d'un système immunitaire quasiment infaillible (elle demeure néanmoins sensible aux pathologies infligées par les mutants). Ses dons offensifs consistent à éveiller des objets inanimés, les rendant « vivants » pour une durée de temps limité. Cette limite de temps dépend du nombre d'objets animés, mais aussi de leur taille. Plus un objet est imposant, moins Stella pourra le garder éveillé lontemps, idem si le nombre d'objets est important. Une fois animés, les objets obéissent à la volonté de Stella (contrôle par la pensée).
Notons que lorsque Stella utilise son pouvoir, une poussière brillante se répand sur l'objet à animer. C'est de cette « poussière d'étoile » qu'elle tire son surnom.

En quelques mots.

▬ Forte
▬ Courageuse
▬ Impétueuse
▬ Audacieuse
▬ Violente
▬ Rancunière
▬ Esprit de famille

Histoire (15 lignes ou 200 mots max) ▬ Elle Rayleigh vint au monde en 2026, deux ans avant que le monde ne s'embrase. Sa naissance ne fut pas totalement naturelle. Shâlimar détestant être enceinte, Clov fit en sorte d'écourter son calvaire. Il mit donc au point un sérum qui accéléra la grossesse, avançant la naissance. Problème : les effets du produit ne s'arrêtèrent pas là. Stella grandit de façon exponentielle. En l'espace de deux ans, l'enfant devint une adolescente d'une quatorzaine d'années. Sa croissance se stabilisa ensuite et elle grandit normalement. Son enfance ne fut pas atypique uniquement à cause de sa durée. Elle eut l'opportunité de s'épanouir dans un immense manoir peuplé de créatures étranges, matérialisés par le pouvoir de son père. Enfant, Elle s'amusa comme une folle à chasser, traquer et tourmenter les « larbins ». Mais une dispute de couple fissura ce tableau idyllique. Après la rupture, violente, de ses parents, Stella partit avec sa mère, abandonnant Clov et ses larbins. Mais l'adolescente ne supporta pas l'éloignement. En 2027, elle fugua et revint à New York avec l'idée de réunir la famille au grand complet, ses frères compris. Mais tout ne se passa pas comme prévu, d'autant plus que, quelques mois plus tard, le sort du monde bascula. A la venue de l'apocalypse, Elle parvint toutefois à rassembler ses parents. Et c'est ensemble qu'ils partirent pour la Louisiane.

Liens du personnage (max 3) ▬
ARLATHAN : Le père d'Elle est un personnage excentrique, voire complètement jobard. La jeune femme en a pleinement conscience et elle adore ça ! Très complice avec lui, elle l'aide souvent dans ses expériences et ne rechigne jamais à lui filer un coup de main pour ses autres activités. Clov l'aide également à maîtriser ses pouvoirs.


DIEU : Shâlimar est sa mère ! Les deux mutantes sont très proches et, telles deux adolescentes, elles s'unissent souvent pour rendre fou Clov. Dès qu'elle en a l'occasion, Elle suit Shâlimar en expédition, désireuse de faire ses preuves. Car Shâlimar est aussi la Reine de l'Hydre et il est important pour Stella que les autres membres du groupe la voient autrement que comme la fille de...


AXEL : Tout le monde conseille à Elle d'éviter de fréquenter Axel. Le bonhomme est louche, a des mœurs douteuses. Stella s'en moque. Pour elle, Axel est un baroudeur. Un mec qui a du vécu et des expériences à partager. La mutante apprécie d'aller le voir pour discuter de tout et de rien. En plus, Axel connait ses parents depuis une éternité, ce qui fait de lui une mine inépuisable d'informations croustillantes à se mettre sous la dent !


_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"
avatar
Roxas
Rang 1
Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t55-roxas-rafael-baldwin#73 http://xmhorizon.forumactif.org/t63-rafael-s-links#100 http://xmhorizon.forumactif.org/t62-roxas-co#98
Date d'inscription : 23/02/2016
Messages : 551
Points : 634
Disponibilité RP : Libre
Identité : Rafael Baldwin
Rôle : X-Men
Capacités : Métamorphose (Externel)
Arme(s) : /
Situation sentimentale : Marié (Seaworth)
Etat de santé : Deux doigts manquant ainsi qu'une prothèse à la place de la jambe droite
Avatar : Daniel Lavoie
MessageSujet: Re: Stella | Chloë Grace Moretz [Libre] Mer 9 Mar - 18:29
Il va de soi que nous validons, je m'en occupe !

Je te retire en outre 10 points. Je compte sur toi pour que le PV reste discret, en attendant un joueur potentiel.

Merci !

_________________

Stella | Chloë Grace Moretz [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXternals Mutants Horizon :: eXternals Mutants Horizon :: Incorporation :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: