RSS
RSS

Partagez|

Présentation du Staff (Remerciements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxas
Rang 1
Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t55-roxas-rafael-baldwin#73 http://xmhorizon.forumactif.org/t63-rafael-s-links#100 http://xmhorizon.forumactif.org/t62-roxas-co#98
Disponibilité RP : Libre
Identité : Rafael Baldwin
Rôle : X-Men
Capacités : Métamorphose (Externel)
Arme(s) : /
Situation sentimentale : Marié (Seaworth)
Etat de santé : Deux doigts manquant ainsi qu'une prothèse à la place de la jambe droite
MessageSujet: Présentation du Staff (Remerciements) Sam 27 Fév - 15:04

Roxas

Laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur XMH, un forum important à mes yeux, dans la mesure où il est l'héritier de deux prédécesseurs. Ayant fondé le forum, j'occupe le rôle d'administrateur. Je m'occupe tant de la gestion hrp, que de l'élaboration et du bon fonctionnement d'intrigues. En règle générale, j'essaie de faire au mieux pour intégrer les joueurs, et concilier tout le monde. J'espère que XMH vous apportera autant de richesse qu'il m'en a apportée.
Je tiens à remercier Seaworth, co-admin, sans qui ce forum n'aurait pas pu être monté. Il en va de même pour Dieu, laquelle a préparé un design à couper le souffle. Je remercie aussi chaleureusement tous les pionniers de Those who burned the world, qui se reconnaîtront. Sans eux, il aurait été difficile de mettre toutes les idées en ordre, de structurer le forum ou même de trouver des noms adéquats ! Merci.

Seaworth

Bienvenue sur XMH : Those who burned the world ! J'occupe le second rôle d'admin ici, et ai connu la fin du premier forum XMH, et la totalité du second. C'est assurément un univers important et magique, à mes yeux ! Je me charge ici d'administration un peu générale, des recensements, des animations, de l'intégration des joueurs, etc. Un peu de touche à tout ! Je vous souhaite des bons moments de jeu sur ce forum, et surtout le plaisir de créer des histoires.
J'en profite pour remercier également Roxas, le fondateur, pour la création de ce forum et l'envie de faire continuer l'aventure de XMH ! Rien n'aurait été fait sans Dieu non plus, avec un design magnifique ! Merci aussi aux membres nous ayant aidé à préparer le terreau du nouveau XMH. Ils ont été d'une grande aide pour les idées, la structure, sans oublier leur humour salvateur.

Dieu

Je me présente, Dieu, mais vous pouvez m'appeler Shâlimar! Je suis la modératrice et la graphiste de ce forum! Je suis toujours de bonne humeur et prête à la déconne, mais attention, je sais faire les gros yeux quand il faut! J'ai connu la fin du 1er XMH, l'entièreté du 2nd et je suis toujours là. Je pense être un peu touche à touche et toujours à votre disposition si besoin est, surtout en graphisme.
Je suis heureuse de faire partie de la belle aventure des mutants, vous n'imaginez pas!Je remercie Roxas et Seaworth et tous ceux qui ont crée l'aventure avec nous! Si vous avez besoin de moi, vous saure où me trouver :p

Présentation du Staff (Remerciements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut