RSS
RSS

Partagez|

Présentation des PJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxas
Rang 1
Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t55-roxas-rafael-baldwin#73 http://xmhorizon.forumactif.org/t63-rafael-s-links#100 http://xmhorizon.forumactif.org/t62-roxas-co#98
Disponibilité RP : Libre
Identité : Rafael Baldwin
Rôle : X-Men
Capacités : Métamorphose (Externel)
Arme(s) : /
Situation sentimentale : Marié (Seaworth)
Etat de santé : Deux doigts manquant ainsi qu'une prothèse à la place de la jambe droite
MessageSujet: Présentation des PJs Sam 27 Fév - 16:17
Parce qu'il n'est pas aisé d'apprendre à connaître tous les personnages d'un forum, voici un petit menu présentant les PJs disponibles sur XMH. J'espère que cela vous permettra d'y voir plus clair dans les factions, dans les hiérarchies, et de trouver rapidement le mutant de la situation, lorsque vous avez tel ou tel besoin.

Asmodée (Chef)

Fiche du personnageSon profil

Conseillère ▬ Je suis Louise, conseillère des Xmen, je veille à rendre l'existence des nôtres plus facile, je veille sur le dispensaire et l'évolution des champs, grâce à mes capacités, j'essaye de rendre les semences plus productives. Maman d'un petit Dorian, compagne d'un grand Andréas, je suis bienveillante et protectrice, mais il n'est pas conseillé de pousser ma patience trop loin. Je puis être redoutable.

Fantôme

Précepteur ▬ Chez les X-Men, je suis principalement un prof, si l'on peut dire. J'organise plusieurs cours, qu'ils soient de cuisine, de maîtrise des talents mutants, ou pour apprendre à monter à cheval ! C'est un rôle qui me plaît finalement, dans cette communauté, même s'il n'est pas aussi important que celui de ma femme. Je suis Andréas de Vale, et si mon passé a été bien obscur et mêlé aux camps adverses (ou à certains délires de mégalomanie) je suis satisfait d'avoir trouvé un peu de paix à Lafayette, ainsi qu'une coupure nette avec le passé. C'est peut-être bien le meilleur endroit pour élever mon fils, Dorian. Pour autant, je demeure quelqu'un d'assez dangereux, avec mes pouvoirs, et encore capable d'un certain extrême si le besoin s'en fait sentir. A part ça, je suis plutôt sympa, quoique ironique !

Merlin

Lieutenant de police ▬ Après avoir fait partie des X-Men pendant la guerre contre les Invisibles, je me suis égaré et ai rejoint les Ombres. Mais j'ai appris à contrôler mes démons et je suis revenu du "côté clair de la Force", pour soutenir ma cousine Louisa (Murmure), qui après quelques années a quitté Lafayette.
Aujourd'hui, je tâche d'assurer la protection des citoyens de Lafayette, de nouveau aux côtés des X-Men, avec mon compagnon, Nick (Strain). Rester actif et entouré me permet d'être sûr des valeurs que je défends, la paix et la liberté.
J'ai perdu ma main gauche par l'épée de Zexion, suite à une punition injuste de sa part. Je l'ai remplacée par un crochet.

Roxas

Membre actif ▬ Je ne suis pas une des têtes de groupe, ni même un atout considérable, mais je fais partie de la faction depuis plus de cinq ans, et je me sens d'autant plus concerné que mon mari est l'un des trois conseillers des X-Men. J'ai donné quelques cours, j'ai participé à des expéditions voire des missions plus dangereuses, mais je ne suis pas du genre tête brûlée, ni du genre à me mettre en avant. La situation est d'autant plus délicate que la génitrice de mon fils est ni plus ni moins la "reine" de l'Hydre. J'essaie de maintenir une relation cordiale avec elle, pour ne rien envenimer, mais j'ai conscience combien c'est glissant. Je ne vois pas quoi ajouter de fascinant en prime, d'autant que je ne suis pas du genre à m'épancher.

Seaworth (Chef)

Conseiller ▬ Ancien Initié, j'ai toujours été le conseiller de Zexion. Aujourd'hui que nous faisons partie des X-Men, je continue à remplir la même fonction au sein du groupe, avec lui et Asmodée. Au moins nos idéaux se rejoignent, comme l'envie de survivre sans avoir à blesser forcément autrui ; et je reste avec mon mari Roxas. Outre cela, je donne parfois des cours, je vais en expédition, ou file des coups de main ici et là, où je peux être utile. Certes, je suis aussi lié à l'Hydre par mon fils, mais j'estime que cela peut être un lien de "paix" entre nos deux factions. Pour le reste...l'espoir doit primer même si les jours sont sombres.

Surnom

Rôle au sein du groupe ▬ Présentation du personnage

Zexion (Chef)

Conseiller ▬ Je suis l'un des trois membres du conseil des X-Men. Nous prenons des décisions concernant Lafayette, et veillons à ce que la population soit en sécurité. Nos ennemis sont une chose, mais respecter les règles, et notamment une répartition équitable des vivres, est primordial. Nous vivons une époque difficile. Ne comptez pas sur moi pour vous tendre un mouchoir, ou vous offrir une épaule sur laquelle pleurer. En revanche, respectez les règles, et je vous assurerai sécurité et justice, coûte que coûte.

La Tosca

Diplomate, membre active ▬ Je suis Floria Tosca, même si on pourrait aussi m'appeler Floria Lannister. Je suis la fille de Zexion, et Seaworth a été mon père adoptif pendant très longtemps, à cause d'histoires vieilles et compliquées. Mutante évidemment, j'étais auparavant une des meilleures chanteuses d'opéra du monde, mais il faut admettre que ce n'est pas le chant qui va vous permettre de vivre vraiment dans ce monde. Je m'occupe de rénover un vieil opéra de Lafayette pour le rendre habitable, et sinon, je suis parfois en mission dans les autres villes, j'aide la communauté comme je le peux. Je peux afficher un air un peu distant, mais que cela ne vous fasse pas reculer, je ne suis plus vraiment la prima donna hautaine d'auparavant, mais davantage en paix avec moi-même. On a bien assez à faire dans ce meilleur des mondes, n'est-ce pas ?

Surnom

Cali

Prof de musique ▬ Je suis Cali, vous me verrez sourire la plupart du temps même si cela ne va pas.Coeur sur la main et agréable, j'ai quand même mon petit caractère! Je suis prof de musique et je sculpte pas mal aussi! Je me drogue notamment mais je suis un peu en manque, pas facile de se fournir! Oh et je suis la femme de Heat aussi !!

Heat

Mécano ▬ Je vous emmerde tous. Pourquoi ? Parce qu’à part Cali, la mécanique et le whisper, tout m’emmerde. La faction dans laquelle je suis et leur conseil débile, le fait que la survie passe par assister les inutiles, etc.
Je vous emmerde mais je suis pas associal… seulement… seulement j’ai tendance à mettre une beigne quand quelque chose ne me revient pas ! Tout simplement… et quand on est en manque… ben quand on est en manque de Whisper, rien ne vous revient vite. Logique non ?
Me faites pas chier et je pourrais éventuellement être moins grgnon, mais c’est pas gagné !

Gaoth

La messagère ▬ C'est mon rôle chez les X-Men et s'arrête là. Pour le reste allez voir ailleurs. Tout ce qui compte ce sont mes parents. Le reste, je n'en ai rien à carrer. Les X-Men, leurs idéaux de justice, de partage, d'entraide. Ils peuvent se les mettre là ou je pense. Si vous voulez qu'on s'entende bien, ne vous approchez pas de mes réserves de nourriture et de mes parents. Dans le cas contraire, vous risquez de vous retrouver rapidement avec un plomb dans le crâne. Non, non, je ne plaisante pas. Je vous descendrais à coup de carabine. Post-apocalypse. Pas de pitié.

Surnom

Zelena

X-Men ▬ Je n'ai pas toujours eu la vie facile, comme une majorité des Mutants. Et avoir été pris sous l'aile d'Eclipse n'a pas vraiment eu pour effet de minimiser cet aspect. Elle m'a ouvert les yeux sur un monde encore plus pessimiste. Combats incessants, luttes vaines entre le Bien et le Mal. Tous les derniers événements en date tendent à lui donner raison, mais au fond de moi, je ne veux pas l'accepter. C'est pourquoi j'ai rejoint les X-Men, pour tenter d'amorcer un changement bénéfique. Ce ne sera pas facile, mais on va tout faire pour. Ou alors, c'est mon mentor qui aura encore raison...

/div>

Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t55-roxas-rafael-baldwin#73 http://xmhorizon.forumactif.org/t63-rafael-s-links#100 http://xmhorizon.forumactif.org/t62-roxas-co#98
Etat de santé : Deux doigts manquant ainsi qu'une prothèse à la place de la jambe droite
MessageSujet: Re: Présentation des PJs Sam 27 Fév - 16:23
Milice
X-Men - Hydre - Nomades

Robyn

Capitaine ▬ Bonjour à tous. Je suis le Capitaine Robyn Lincoln. Vous avez reçu le mémo de la part du Colonel : de par mes compétences et ma formation, j'ai pour rôle d'intervenir auprès de vous, collègues et camarades, en tant que consultante et renfort avisé dans la majorité des domaines d'ordre logistique ou militaire que vous pourriez avoir à aborder. Voyez-moi comme celle qui se présente pour régler les problèmes et s'assurer que l'Ordre règne sur Bâton-Rouge, même au sein de ses défenseurs. Filez droit, et vous aurez votre petit bout de paradis militaire au fin fond du Bayou. Faites les cons, je vous botte le cul, fort.

Ruzica

Membre actif ▬ Ruzica, ou Rachel Baldwin-Reid, mais autant vous dire un truc, je réponds rarement à l'appel de mon vrai prénom. Disons que je n'y corresponds plus. Ici, à la Milice, je vis avec mon mari Oliver, et notre fille, Joy. J'ai pas de rôle clairement défini, mais si vous avez besoin de réparer un truc ou que vous comprenez pas le fonctionnement d'un engin, venez vers moi. Ça vaut aussi pour si jamais vous avez quelques affaires...disons, sales, à régler. Ou un coin à infiltrer. J'vous conseille de ne pas trop vous fier aux premières apparences, je suis moins bête que j'en ai l'air, et bien plus imprévisible aussi. Comme dirait l'autre, j'ai pas toute ma tête ; mais je ne suis pas non plus foncièrement mauvaise. Toute corruption avec de la nourriture est bienvenue.

Thalès (Chef)

Colonel ▬ Comme vous le savez peut-être déjà, je suis le dirigeant des armées de la Milice. En collaboration avec le gouvernement, je veille à ce que tout se passe bien à Bâton Rouge. Parallèlement, je m'assure que nous restions un territoire plus neutre que Lafayette ou la Nouvelle-Orléans. Je vous conseille de passer faire un tour chez nous, c'est vraiment sympathique ! Accessoirement, les portes sont étroitement surveillées, et ceux qui ne filent pas droit, le paient, d'une façon ou d'une autre. Mais si vous suivez mes règles, - je veux dire, celles de la communauté -, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, n'est-ce pas ?

Yorick

Diplomate ▬ Info ou intox ? Besoin d'un lieu en particulier, à moins que ça ne soit d'une plaisanterie pour vous dérider ? Magicien pour les uns, tricheur pour les autres, je préférerais être considéré comme un troubadour. Après tout, vous m'avez peut-être vu jouer sur scène, avant que tout pète ! Mon rôle de diplomate me permet d'aller régulièrement d'une ville à une autre, notamment pour négocier ou transmettre des messages. Le reste du temps, je suis en général avec ma femme Ruzica. N'hésitez pas à vous tourner vers moi, car j'aime rendre service ! En revanche, je vous conseille de ne pas trop me chercher. ☺
(Si vous croisez Floki, le lapin, s'il-vous-plaît, ne le mangez pas...)

Surnom

Abysse

Chasseuse ▬ Depuis mon arrivée dans la ville, je m'efforce de faire de mon mieux pour me rendre utile, tout en restant aussi discrète que possible. Avec mes créatures, ce n'est pas toujours une mince affaire, mais elles aussi ont fini par s'avérer utiles. Je suppose que ça compense. Sinon, je passe la plupart de mon temps à chasser à l'extérieur de la ville. Il m'arrive aussi de rendre visite aux X-men, dont font parties certaines personnes que je considèrent comme des proches, mais j'ai rejoint Bâton rouge en toute connaissance de cause et je ne doute pas d'avoir fait le "bon" choix. J'en oublierais presque de vous donner mon nom : je m'appelle Irina. Thorn est mon nom de jeune fille, mais je l'utilise encore, et je répondrai aussi si vous m'appelez Abysse.

Elektra

Électricienne/Soldat ▬ Tout dépend du besoin. L'experte en électricité et électronique, c'est moi ! Je suis une excellente bricoleuse. Après tout, l'électricité c'est mon domaine. N'espérez pas que je vous fasse la conversation, je suis muette. Bon, c'est vrai que j'ai mon dictaphone, mais je n'aime pas l'utiliser. Apprenez donc le langage des signes. Profitez-en, je suis plutôt sociable. Mais faites attention, il parait que je suis schizo. J'ai tendance à devenir imprévisible et dangereuse quand je suis en crise. On peut quand même devenir amis hein ?

Surnom

Faces

Infirmière ▬ Micaela Gomez, ou Faces, même si je déteste ce surnom. En fait, j'doute que vous me voyez telle que je suis...j'ai l'infinie chance d'avoir un don maudit qui me fait prendre l'apparence, partielle ou totale, de votre obsession du moment. Comprenez qu'avec ça je ne cherche pas les foules, même si je suis sociable. Vous me trouverez souvent à l'hôpital, puisque je suis infirmière, et je suis réputée pour être dans les bonnes grâces de Thalès, mon mentor. Je traîne souvent du côté du bâtiment d'entraînement : je suis une bonne boxeuse et une bonne sportive tout court. Si vous êtes assez patient pour apprendre à me connaître, vous verrez que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je suis plutôt sanguine. Enfin, ça, c'est si vous arrivez à voir au-delà...ce qui n'arrive pas vraiment.

Surnom

MessageSujet: Re: Présentation des PJs Sam 27 Fév - 16:24

Axel

Vendeur de charmes, mauvais génie ▬ Bienvenue dans mon royaume. Ici, vous pourrez goûter aux mets et nectars mis à votre disposition. Souhaitez-vous vous rincer l’œil, en regardant danser ces jeunes Vénus, ou préférez-vous goûter à la beauté des éphèbes ? Il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez discuter plus sérieusement, ou réclamer quelque "souhait", je suis également à votre disposition, en tant que humble serviteur. Simplement, n'oubliez pas que tout se paie en ce monde, tôt ou tard. Un sourire ne signifie pas que je suis votre ami.

Dieu (Chef)

Leader de l'Hydre ▬ Tu peux m'appeler Shâlimar, je suis la co-lead de l'Hydre, j'ai personnellement pris soin de m"occuper des expéditions extérieurs et de tout ce qui concerne la "sécurité" de la faction. Hyperactive et bonne vivante, j'ai l'humeur franchement bonne mais instable! Et je n'ai pas énormément de morale, mais je suis une nénette plutôt cool, attention cependant à ne pas trop abuser de ça. T'imagines pas tout ce que je peux faire au fond!

Morphée

Le Marchand de Sable ▬ Vient donc te reposer quelques minutes dans mon humble fumerie, tirer quelques bouffées d'opium et oublier tes problèmes. C'est ce que je fais quotidiennement afin d'oublier pour quelques instants l'Hydre et mon passé. Tu hésites jeune fille ? Laisse-moi te convaincre par quelques douces paroles et mon sourire irrésistible. Je te conduirais au pays des rêves. Parole de Dunois.

Théron

Commandant des forces de sécurité de Nola ▬ Externel de mon état, j'ai vécu presque un millénaire, ponctué de rencontres et de trahisons en tout genre. Mon allégeance aujourd'hui, en plus de celle à moi-même, va à l'Hydre, qui me permet de vivre tout en me faisant plaisir. Je suis responsable de l'ordre dans les rues de la Nouvelle-Orléans, et je profite, tout simplement ! Tout en n'oubliant jamais ma Déesse, Magma, ma Reine.

Arlathan

Chef du cartel de la Main Blanche ▬ Salut, les gens ! Moi, c'est Clov ! Dans mon fief de la Nouvelle-Orléans, on m'appelle aussi Mr. White. Mon domaine de prédilection : le commerce de substances illicites (production, distribution, etc.). Mon organisation, la Main Blanche, est divisée en 4 branches : drogue, alcool, tabac et médicaments. Inventeur à mes heures perdues, je tâche aussi de rendre service à la communauté en bricolant des trucs sur demande. Mais gardez à l'esprit que rien n'est gratuit en ce monde !

Surnom

Sadia

Trafiquante du cartel de la Main Blanche, Némésis ▬ Bien peu ont connu ma véritable identité et peu me connaissent tout court. J'étais un homme jusqu'à il y a encore quelques années, et j'ai pu obtenir une transformation complète peu de temps avant l'Apocalypse, devenant Rebecca Turner. Avant cela, j'étais une actrice de théâtre, je suis désormais au service de la Main Blanche d'Arlathan à Nola. Je m'occupe des drogues, alors, si certaines addictions se font ressentir, vous savez qui contacter. Plutôt froide et secrète, je ne suis pas un mauvais diable pour autant, à moins que... disons simplement qu'il a toujours été plaisant d'exacerber certaines ténèbres chez les autres, et leur montrer comment leur bonne conscience a fait bien plus de mal qu'ils ne le croient. Je regrette parfois les conséquences de l'Apocalypse, et à la différence de certains, je ne suis qu'une simple humaine. Ce qui ne veut pas dire pour autant vulnérable, ou bien vous le croirez à vos dépens.

Surnom

MessageSujet: Re: Présentation des PJs Sam 27 Fév - 16:24
Nomades
X-Men - Milice - Hydre

Magma

Reine Arsinoé V ▬ Mais les insolents mortels me surnomment "Magma". J'ai connu l’Égypte Antique du temps de ma maudite tante Cléopâtre, j'ai survolé l'histoire en étant responsable des plus grandes éruptions volcaniques de notre histoire et plus récemment, l'humanité a dû faire face à ma colère. Le monde post-apocalyptique dans lequel vous vivez est mon œuvre. Il est votre punition pour m'avoir emprisonnée et torturée à mon réveil. Vous avez voulu m'abattre, mais je suis encore là. Chaque jour, je recouvre un peu plus mes forces. Le climat de la Louisiane n'est pas propice à mon épanouissement mais qu'importe. Je suis prête à ressortir au grand jour. Heureusement pour vous, j'ai d'autres projets à réaliser avant d'achever l'extermination de votre misérable espèce... à moins que vous ne préfériez vous soumettre. Dans ce cas, je pourrais probablement faire preuve de clémence...

Baron Samedi

Baron Samedi ▬ N'avez-vous jamais ressenti l'envie de tuer, de détruire, de faire des choses inavouables? Si bien entendu, et je peux vous aider à réaliser vos sombres dessins, concrétiser votre avenir, il suffit de me le demander et je vous aiderai. Sous mes airs d'âme charitable et d'être agréable, je suis le Baron Samedi, choisis par le Vaudou, la Louisiane est mon terrain, mon royaume et ces étrangers venus se sauver de l'Apocalypse ignorent que bientôt ils l'apprendront. En attendant faites moi confiance, installez-vous, prenez vos aises, nous avons tant de chose à accomplir, tant de chose à faire. Personnellement j'ai la Louisiane qui doit me revenir.

Surnom

Surnom

Steel

Nomade ▬ Qu'est-ce que tu me veux, savoir qui j'suis ? Bah je suis personne voilà, fous moi la paix maintenant. T'insistes en plus ? Alors sache que je suis ton pire cauchemar si tu me bouscules un peu trop, celle qui te fera vomir tes tripes par le cul. Vulgaire, moi ? Va te faire foutre si t'es pas content, j't'oblige pas à me faire la conversation.
Lui, là ? Si jamais tu le touches... T'auras intérêt à courir vite, suffisament vite pour ne plus être dans mon champs de vision, parce que je te descendrai comme un clébard. Personne touche à Honey, personne ok ?

Honey

Nomade ▬ Moi, on m'appelle pas. Personne connaît vraiment mon vrai prénom, car je ne suis pas foutu de leur donner. Alors du coup, sweety, dear, et autres surnoms plus ou moins doux servent à me désigner. On s'y fait, finalement, et puis je ne peux pas leur en vouloir. Pour communiquer, j'utilise les gestes, et aussi les tatouages qui décorent ma peau. Des mots, tout simples, qui parlent pour moi. J'ai perdu ma voix il y a cinq ans environ, dans le massacre qui me fit perdre famille et proches. C'est ce jour-là que j'ai rencontré Sacha, ou Steel. C'est elle qui m'a sauvé, et depuis, nous sommes toujours collés ensemble. Nous errons comme des âmes en peine à la recherche de quelque chose, dans l'unique but de survivre.
En attendant, je cultive ma rancoeur envers ces mutants qui ont bouleversé ma vie, et je ne peux m'empêcher de craindre et de redouter tous les autres mutants. N'étant qu'un simple et pathétique humain, j'ai bien peur d'être trop faible pour grandir dans ce milieu hostile, alors je m'entraîne comme je peux pour les égaler, en espérant un jour pouvoir venger ma famille. Autant dire que je n'ai pas une grande importance dans ce monde.

Alpha

Nomade ▬ Il n'y a pas grand chose à dire sur mon histoire. Depuis petite, j'ai vécu à l'écart des hommes, normaux ou mutants. Née dans les montagnes, j'ai fui d'abord les humains, à cause d'un retard de vieillissement. Puis, j'ai appris à fuir les mutants, à cacher mes capacités. Vivre au grand jour signifiait s'exposer à une discrimination trop franche, trop violente. Dans mon coin, en campagne Française, j'étais bien. Sans l'Apocalypse, j'y serai certainement restée d'ailleurs. Mais le monde a changé, a disparu sous nos yeux. Alors je suis en Louisiane, j'essaye de m'adapter, de reprendre le cours d'une vie normale. Reste à voir ce que ça va donner...

Algernon

Esprit de New Centralia ▬ J'ai traversé de nombreux états depuis que le monde a éclaté, je suis le témoin que l'enfer va bien au-delà des terres de la Louisiane. Cependant, il est une douleur bien plus grande que de voir le monde s'écrouler sous nos pieds. Tout ce qu'il y avait de valable, à commencer par l'art, la musique, et... elle, m'ont échappé. Hélas, nous n'avons pas été séparés par la seule fatalité d'un monde dévasté. Ces doutes qui me rongent, au même titre que ces âmes vulnérables qu'il y a à sauver, m'incitent à demeurer à New Centralia, et à veiller sur cette ville que l'on prétend fantôme. Quiconque approcherait avec des intentions hostiles se verrait éprouver des supplices pires que la mort.

Présentation des PJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut