RSS
RSS




Partagez|

L'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxas
Rang 1
Voir le profil de l'utilisateur http://xmhorizon.forumactif.org/t55-roxas-rafael-baldwin#73 http://xmhorizon.forumactif.org/t63-rafael-s-links#100 http://xmhorizon.forumactif.org/t62-roxas-co#98
Date d'inscription : 23/02/2016
Messages : 551
Points : 634
Disponibilité RP : Libre
Identité : Rafael Baldwin
Rôle : X-Men
Capacités : Métamorphose (Externel)
Arme(s) : /
Situation sentimentale : Marié (Seaworth)
Etat de santé : Deux doigts manquant ainsi qu'une prothèse à la place de la jambe droite
Avatar : Daniel Lavoie
MessageSujet: L'immortalité Ven 26 Fév - 19:16



« Les Externels »

Comme le titre du forum l'indique, nous possédons un nombre certain de mutants immortels. Non pas parce que nous projetons de conquérir le monde, mais parce que ce forum est l'héritier de deux opus précédents. Rassurez-vous, tout ce que vous avez besoin de connaître sur l'univers, est trouvable ici.

Même si cela ne concorde plus avec la chronologie de X-Men, nous avons décidé d'apporter des limites, aux Immortels, d'abord, dans leur longévité. Aucun mutant ne peut être plus vieux que le Phénix, ayant naquis au cinquième siècle après Jésus-Christ, et feu Apocalypse, dont l'histoire se déroule au onzième siècle. En dehors du Phénix, qui est de toute façon une entité infiltrant des hôtes, et appartenant presque au domaine du mythe désormais, tous les mutants sont donc tenus d'avoir moins de 1000 ans.

Je ne saurais par ailleurs que trop vous encourager à faire des immortels aux âges raisonnables. En effet, plus il est vieux, plus il vous faudra vous renseigner en histoire, pour écrire une fiche dans laquelle vous êtes à l'aise, puis tenir la route, en RP.

Certes, il y a des cas spéciaux, comme Magma, qui tenait à naître dans l'époque de l’Égypte antique. Cependant, ne faisant qu'une avec la terre, Magma n'a été éveillée que quelques siècles, et est donc plus jeune qu'Apocalypse, par exemple.

Notons qu'aucun immortel n'est invincible. Au bout d'un moment, le corps ne suit plus. Les immortels devraient périr naturellement, aux alentours de 1000 ans. C'est plus, pour les plus tenaces, et moins, pour les plus banaux. Les immortels vieillissent lentement mais sûrement.

N'étant pas trop pointilleux, nous vous laissons cependant gérer ce vieillissement. Après tout, des immortels semblent avoir 50 ans, et d'autres beaucoup moins. Nous vous laissons aussi pas mal de libertés, quant à la puissance de leur facteur guérisseur. Certains n'en ont pas, et ont juste la jeunesse éternelle. D'autres guérissent mais lentement. Honnêtement, ceux dont les membres coupés repoussent doivent se faire beaucoup plus rares ! Veillez simplement à indiquer tout cela dans la fiche, si possible.

Tout immortel peut être tué par une décapitation, ou par une des rares armes tueuses d'immortels, appartenant à la mythologie XMH. Cependant, ces armes ne sont pas exploitées – pour l'instant – sur le forum.


- Adrenalean 2016 pour Epicode


_________________

L'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXternals Mutants Horizon :: eXternals Mutants Horizon :: Accueil :: Annexes-
Sauter vers: